lundi 17 avril 2017

La mise à morF


L’odeur du sang se répand,
Il coule déjà à travers les postes de télévision et de radio,
Le sang va couler,
Très bientôt,
Le sang doit couler,
Les serfs, les vilains en ont besoin,
Le sang du châtelain doit couler,
Le sacrifice doit commencer.

Je ne me réjouis pas.
Je ne me réjouis pas.

Repens-toi,
François,
Golgotha,
François,
Ne rougis pas,
François,
Demande pardon,
Demande pardon,
Demain matin, à l’aube, je te trancherai la tête.

Le sang doit couler,
Comprends-tu ?
Le sang doit couler,
Entends-tu ?

Ma main ne tremblera pas.
Ma main ne tremblera pas.

Ce ne sont pas les hommes qui demandent ton sacrifice,
Ce ne sont pas les dieux qui le demandent,
C’est la terre-mère qui le veut !
Comprends-tu ?
C’est la terre-mère et les hyènes de la forêt,
Entends-tu ?
Il doit avoir lieu,
Il doit avoir lieu,
Pour assurer notre salut.

Je ne me réjouis pas.
Je ne me réjouis pas.

C’en est ainsi depuis le début.
Comprends-tu, Supplicié !
C’en est ainsi depuis le début.
Entends-tu, Supplicié !
Le murmure en dents de scie des lèvres pourpres
Hé mi amor, c'est une mise à mort
Hé mi amor, c'est une mise à mort
Por favor
Mi amor por favor
Mi amor por favor
Mi amor por favor
*

Ma main ne tremblera pas.
Ma main ne tremblera pas.

C’est fini, 
C’est fini,
Pose ta tête sur mes genoux,
Voilà, c'est bien, 
Calme toi,
C’est fini,
C’est fini,
Ferme les yeux, maintenant.

*Sexion d’assaut, Mise à mort

Aucun commentaire: