jeudi 11 octobre 2018

J’en oublie J’en oublie


L’actualité du jour C’est Quoi
Indifférents encore une fois

L’actualité du jour C’est Vrai
Ce qu’en dit Google Actualités

J’en oublie J’en oublie

Le remaniement
Même pas un reniement

Désintérêt des Français
Pour une gesticulation orchestrée

J’en oublie J’en oublie

Une tempête ici là-bas
La nature crie son désarroi

Des morts dans le Var
L’inondation y’a rien à voir

J’en oublie J’en oublie

Ah oui ne pas manquer
La vie d’Laeticia Hallyday

L’oublié Tontons flingueurs
Chasse le vieux chanteur

J’en oublie J’en oublie

Les trottinettes font des blessés
Autant que Soyouz la fusée
La collision en Méditerranée
Et peut-être la p'tite fille violée

J’en oublie J’en oublie

Le journaliste assassiné sauve-t-il
Le politique confit d'intérêts
Le président de l'assemblée empêtrée
Ça va L'âge de la retraite est repoussée

J’en oublie J’en oublie

Chose avérée
L’actualité chaude en purée
Je peux m’en passer

Chose choisie
La poésie même refroidie
J’en ai l’envie

© Poésie d'Actualité est sur Youtube

Aucun commentaire: